06 janvier 2006

Et au détour se trouve... Mon autre

Ce qu’on voit en premier chez lui ?
Sa verrue… plantée au beau milieu de son visage sous son œil droit, une bosse difforme qui ressort de son visage balafré, aux traits irréguliers.
Cette verrue, elle provoque toujours en moi la même réaction : une folle envie de presser ce bouton poussoir et d’observer quel mécanisme elle commande, car il n’est pas possible que ce soit autrement, ce bouton doit indubitablement déclencher une avalanche de réactions corporelles…

Je me perds à chaque fois dans ces pensées quand je le regarde… mais il finit toujours par me ramener à la réalité.
Il me regarde longuement… enfin, j’ai l’impression qu’il me regarde, son strabisme laissant parfois place à un petit doute (mais j’ai fini par comprendre, en le côtoyant qu’il faut toujours observer son œil gauche, c’est celui qui regarde toujours dans la bonne direction)…
Il me regarde donc, de son œil gauche, et je me noie dans cette vision de cyclope…

Il a pour habitude de toujours siroter un coca en émettant ce son si plaisant à mes oreilles : ce « ssssssssssst » qui fait passer la boisson à travers la paille -qu’il mordille avec délicatesse- et la déverse dans sa gueule.
Puis il continue de m’observer, toujours de son œil gauche, son œil droit fixant une direction incertaine…et me lance, de sa voix de baryton, comme un Barry White en chaleur un « beu333333333 » qui vaut pour moi le plus passionné des « je t’aime ».

Dans ces moments là, j’ai envie de lui sauter au cou et de l’enlacer tendrement, de caresser ses cheveux graisseux, parsemés de pellicules, comme des flocons de neige sur son crâne presque dégarni.

J’aime quand il porte des T shirt un peu relevés qui exposent les plis et replis de son ventre orné en son centre d’un nombril entouré de touffes de poils noirs.

J’aime également ses slips aux couleurs fluorescentes tantôt jaune, tantôt rose ou même ceux, moins excitants certes, roses à petits pois verts qui lui donnent une allure de super héros et lui rebondissent ses couilles minuscules. Ahhh… et puis, ce string, réservé aux grandes occasions, qui ne cache rien de ses fesses pendouillantes, cellulitées -phénomène rare chez un homme- comme deux pastèques pourries…

Mon autre, il est à moi et gare à celle qui s’en approchera…

11 commentaires:

infinity a dit…

LOL .. hyper excitant ton mec .. quoi que .. des fois il est vrai que je tombe amoureuse de gens qui n'ont rien pour plaire .. des fois plutôt répugnants .. mais que veux tu .. l'amour est aveugle :) ..

Merci pour ce sourire :)..

Ammouna a dit…

T'inquiète, ce qui est sur c'est que je ne risque pas de toucher à ton autre!! :p
Merci pour ce sourire² !:)

j'ai adoré moi cette 'caricature' !!
il y a un detail, c'est l'oeil gauche .. en fait, avec un ex, je ne regardais que son oeil gauche, le pauvre ca lui faisait bizarre, il devait agiter la tête et refermer les yeux :D il supportait pas le fait que je fixe un seul oeil :p Muhaha

Mars' a dit…

et sa jambe de bois? Son crochet au poignet? Tu ne nous en a pas parlé!!

Anonyme a dit…

ah yes moi aussi je vais m'y mettre :p

Anonyme a dit…

c emma
http://bipbip.hautetfort.com/
vu que c'est à préciser ici :p

rebelsilencieux a dit…

:) pour l'ouverture des commentaires... Yep ça marche :)

ORchea a dit…

@infinity, Merci, j'ecris ça et prtt je suis très sensible à la beauté, plutot à un charme atypique. Ceci étant dit je conçois qu'on puisse tomber amoureux de boudins (7acha khli9et rabbi)... de tte façon faut bien que les moches ait kk 'un pr les aimer! ;-)
@Emy, ahh... et les slips fluo t'as pas eu affaire à ça? ;-)
@Mars', ben je pense à une description complémentaire, j'ai oublié tellement de choses sur mon autre...
@Emma, yep j connais ton blog ma belle! sympa! :-)
@RebelS, encore merci de m'avoir fait la rmq!
@toute la communauté des bigleux, dsl !!

Ammouna a dit…

Les slips fluo ?? O_o Euh non!! Heureusement, sinon je risque de m'evanouir!! :p
Je sais pas, mais c'est peut etre moi qui suis trop exigente, ou bien c vous qui etes trop bizarres :p

Gattuso a dit…

wa lill nassi fi ma ya3chakouna mdhahibou,
c vrai que quand on aime quelqu'un tous ses défauts deviennent des qualités, mais bon là il faut vraiment un amour mta3 habla (sahha lih :-)

Etfouh a dit…

rabbi yehdik !!!
j'étais obligée de me changer après avoir lu ce texte méga hot hot....enfaite je passe plein trucs chez un mec sauf deux détails : des ongles bien propres bien arrondies bien limés limite manicurés et une paire de fesse bien galbé et bien douce épilé sans repousse.. eh oui ça parait bizarre mais des culs comme ça ...ça existe j 'y accorde tellement de l'importance que par une ro93a s7i7a je plonge sans scrupule aucun mes mains en premiers dans le slipe du mec pour me tâter tous ça....les goûts et les douceurs qu eeeees ce que vous voulez

sojen a dit…

bin si toi aussi ton gars est imaginaire tu me noteras comme candidat potentiel