11 février 2006

L'Amour revisité...



Puisque c’est la période, et comme beaucoup de personnes doivent être sur leur petit nuage en attendant le fameux 14 février, j’en profite pour rappeler à tout ce beau monde, que la vie ne sera pas toujours rose et qu’un jour vous vous réveillerez à coté de quelqu’un en vous disant : "comment j’ai pu faire ça !!"
Je veux bien sûr parler de tous ces détails qui peuvent tuer les passions les plus dévorantes.

Le champion incontesté c’est bien sûr l’odeur, qui peut revêtir plusieurs formes mais dans tous les cas, on en arrive à souhaiter d’avoir juste 4 sens:
- L’haleine fétide au réveil (ou même en journée), comme s’il avait mangé des pieds aux champignons au dîner. Et le pire, c’est quand il te dit " je t’aime " avec cette haleine ! Tu pourrais répondre " moi aussi " rien que pour ne pas éterniser ce moment de douleur. Que c’est bon de commencer la journée sur ça !
- L’odeur de sueur, mais pas n’importe laquelle, celle qui te fait faire un bond en arrière qui aurait sûrement détrôné le champion du monde du saut en longueur, et tu te mets à imaginer le nombres de milliards de bactéries qui doivent être joyeusement en train de copuler sous ses aisselles et de se faire des parties de toboggan sur ses poils !
- L’odeur de la clope ou du cigare mais pas celui qu’il vient de fumer, non les odeurs qui datent probablement de plusieurs millions d’années avant JC, qui se sont bien imprégnées sur ses fringues, et malgré ça il n’a pas jugé nécessaire de les laver. Un mâle pense toujours que les odeurs finiront par partir toutes seules !
- L’odeur de pieds quand il enlève ses chaussures, et tu te demandes à quand remonte la dernière fois où tu l’as vu les enlever et s’il n’aurait pas passé l’été avec !
- L’odeur des toilettes, juste après qu’il en soit sorti, après 25 min de "poussage" intensif, qui vous fait dire " bon, en fin de compte, je me brosserai les dents ce soir, je suis pressée ".
- Alors que tu as soigneusement empilé 3 couvertures les unes sur les autres pour que vous soyez au chaud, il trouve le moyen de lâcher un fantôme et te fait un sourire niais, tout content de s’être vidé de son méthane! Et il en rajoute une couche " Hé Chérie, avoue quand même que ça chauffe mieux que tes couvertures !".

Mais il n’y a pas que l’odeur qui peut sévir dans un couple.
Que pensez vous, par exemple, des mecs qui laissent pousser l’ongle de leur auriculaire, ou des mecs qui portent une chevalière à ce même doigt, j’ai horreur de ça !!
Que pensez vous du type qui va aux toilettes et qui laisse la porte ouverte, et qui, en plus, trouve le moyen de discuter avec vous tranquillement entre deux " aghhhhh " " iyyyaaaaah " ponctués par le " blop " du plongeon de sa merde dans l’eau?
Que pensez vous du type qui enlève ses chaussures et y a un orteil qui dépasse de sa chaussette trouée?
(Je n’ai jamais compris pourquoi tous les mecs ont le gros orteil qui dépasse de leur chaussette).
Que pensez vous des mecs qui se baignent en slip ?
Que pensez vous des mecs qui se coupent les ongles de pieds sur le lit ?
Que pensez vous des mecs qui se grattent les couilles ?
Que pensez vous du contact de ses mains et de ses pieds froids sur votre corps, lorsqu’il a envie d’un câlin ?
Celle là est corsée, j’avoue, mais que penseriez vous, si en entrant dans votre chambre à coucher vous le trouviez affalé sur le lit, regardant un film porno et se livrant à un plaisir solitaire…

Et alors, l’extra c’est bien sur le type qui, en plus, te fait un large sourire et tu découvres sa belle dentition marron pourrie par les cigarettes comme s’il venait de plonger sa gueule dans une crotte et que des bouts de merde lui étaient restés collés entre les dents !

C’est beau l’amour…

43 commentaires:

Curieuse de tout a dit…

ou là!!!!! je t'avoue qu'il y a certains détails auxquels je n'aurais jamais pensés!! mais tout le reste est vrai c sur mais dépend des mecs lolll saint valentin gâché lol

rebelsilencieux a dit…

Comme je suis heureux d'être un mec : je n'ai pas ça a endurer !!!. J'espere que dans leur haut programme d'égalité homme femme, le courrant ultra féministe moderne, n'a pas mis ces revendications là à l'ordre du jour!!!!

Sinon a propos de mauvaise haleine coluche disait "qui ne dit mot consent mais quand on a mauvaise haleine, c'est quand on dit mot qu'on sent" ---> conclusion, ne contraries pas tes mecs :-)))

Je comprends maintenant ta grande passion pour les odeurs... quoi de plus normal pour une fleur, tu me diras ....

Gattuso a dit…

Je croyais auparavant que t'avais un problème avec les odeurs mais je vois maintenant que t'as aussi un problème avec les mecs ;-))
Non sérieux tu te déchaînes sur nous, mais ce n'est pas notre faute si on est comme ça, il faut dire que pendant des millions d'années et suite à une répartition des taches ancestrales on a eu à faire le salle boulot (tiens regarde la pub de chips céréales à la télé et tu comprendra de quoi je parle) donc l'odeur de la sueur, le truc de l'ongle, l'halène sont tous des phénotypes qui se sont révélés efficace dans les activités de l'homme notamment dans la chasse, la défense du territoire….

Bon je te concède que maintenant cette époque est assez lointaine et que nous devrions délaisser certaines habitudes qui ont été inscrites au fil de notre évolution dans notre patrimoine génétique, il faut juste un peu de temps pour s'adapter.
Sauf que pour nous toutes ces choses que tu viens de citer sont des choses NATURELLES tandis que dans votre cas, vous les femmes, suite à une carences d'adaptation de votre corps à votre environnement vous avez du faire recours à des artifices complémentaire comme le KG de fond de teint, le rouge à lèvre, manucure, cellicone…
Imaginer si vous avez su vous adaptez avec nous (je veux dire physiquement): la terre serait peuplé de fille toute plus belle l'une que l'autre, au lieu de ça on a des hommes qui s'en foutent royalement de leur image extérieure et apparaissent par conséquent comme ils sont.réellement et des femmes qui use de tous les subterfuges pour donner une image oh combien différente de la réalité (si vous douter de ça faite une comparaison entre le visage d'une femme pendant la journée et durant son réveille)

Voilà CQFD

PS : pour le grattement des couilles, attends un jour d'en avoir pour comprendre le pourquoi de notre comportement ;-))

artaud le momo a dit…

Bon, j'avoue, je suis un mec! Précieux comme une tantouz de l'espace en certains cas, certes, mais un mec (sans les poils quand même)! A force de coquetterie qui ferait passer une jeune vierge pour un routier pétomane bourré à la bière, j'avais bien fait l'impasse sur 2, 3 trucs pas glamour, glamour, mais, même ça , à la fin ça faisait lourd ("y chie jamais ce mec? Depuis trois ans l'ai jamais vu aux chiottes, il en fait quoi? Il la mange?...") Bon j'ai le caca solitaire, sinon honteux ! Et pour les dents, bin c'est la faute de ma mère(je sais, c'est moche d'accuser sa mère), elle prenait des antibiotiques enceintes et c'est bibi qu'en a pris plein les dents, comme d'hab!! Pour les pieds, idem ! c'est pas moi : c'est ces enfoirées de champignons que je traite avec une poudre blanche bizar, qu'a failli me tuer d'ailleurs!!! (je l'ai prise sur mon bureau en la confondant avc autre chose, pas tout a fait le même effet ...) : Fumiers de champignons! Quand aux odeurs sous les bras, c'est Lolita Lempicka, l'a ka fair son job! Au prix ou je le paye... Pour l'haleine, pareil! Si je tape fort du saladier au saut du lit, ce n'est pas pour refaire le papier peint ni parce que j'aime chiquer du rat crevé avant de m'endormir, non mesdames, mais uniquement parce que je suis alcoolique! Et c'est pas beau d'acabler un malade! Et alcollique ok, mais à cause de qui?... Bingo!!... Seriez quand même gonflées de me le reprocher en plus, buvait pas moi quand j'avais le même pull que gattuso (celui collector!) ! Tout ça pour dire que j'ai plein d'excuses. Voila !

rebelsilencieux a dit…

Pour répondre à ta demande il y a aujourd'hui les métrosexuels dont la définition trouvé sur wikipedia.org est la suivante :

"The metrosexual, is an urban male of any sexual orientation who has a strong aesthetic sense and spends a great deal of time and money on his appearance and lifestyle." donc, le métro sexuel est un homme urbain, au sens dévellopé de l'ethétique, qui dépense énormément de temps et d'argent dans son apparence et son style de vie.

PS : A noter que il faudra partager à égalité de temps, le moment dans la salle de bain pour toi et ton homme...

adel a dit…

je sais pas mais un pti qlq chose me dit que t'apprecie bien tt ca pourtant :)))
very nice blog :)

->> AntikoR <<- a dit…

"Que pensez vous du type qui enlève ses chaussures et y a un orteil qui dépasse de sa chaussette trouée?"

Une chaussette troueé, je la recommande à tous , open your mind and try it ! quand tu bouge ton orteil qui à l'extérieur , C'est LE SPECTACLE !

:-p

Khaled a dit…

Trop drole en somme, j'ai bien aimé :)

mais qui est l'homme qui serait exempt de toute cette "effervescence sensorielle" ? certainement l'homme mort !!

Juste un p'tit mot sur le rituel matinal du grattage des coucounettes : ca ne rentre pas dans le registre des assasin de l'amour, c'est bien plus profond, naturel et ancien que ça, d'ailleurs, bien de personnes se cassent la tete rien que pour essayer de comprendre pourquoi l'on se gratte la droite avec la main gauche et la gauche avec la main droite ?!

ORchea a dit…

@gattuso: je n'ai aucun blem avec les mecs!! d'ailleurs je pourrais refaire un post com ça pr les femmes! je te l'ai dit précedemment je suis une observatrice! :-)


@rebels: où as tu vu dans mon post que je faisais une demande?!
je ne cherche rien, j'analyse! :-)
merci pr cette definition du metro sexuel, j'ai vu ça recemment la nouvelle categorisation du mâle!!

@artaud: no comment! :-)

@adel: je n'aime pas! ms heureusement que ça existe pr que je puisse en rire, puisk jm rire de tt!

@antikor: pas du tt dac! d'ailleurs le trou fait super mal à l'orteil c pas très plaisant!!

@khaled: bienvenu sur mon blog ya sidi!!
j'avais jms rmq que le grattage se faisait inversement à la position de la couille! :-)
merci pr l'info! ms je v avoir vraiment l'air d'une perverse maintenant paske je v vouloir verifier!! :-)

Sam a dit…

J'espère du moins pr toi que ton homme n'a pas tout ça! Il en aura qqes uns c sur

et j'aimerais bien voir le mem post sur les femmes et on verra ki souffre le plus de l'autre

Marsupilami a dit…

en lisant je me suis posé la question : suis-je un homme?

Gattuso a dit…

@artaud le momo : hlouwa minnik le pull collector ;-)

infinity a dit…

Moi je me suis posée une autre question .. suis je normale ??

parce que au fur et à mesure du récit .. je n'ai fait que sourire .. :) ..

l'amour c'est d'accepter l'autre .. avec ses défauts et qualités .. et ce laisser aller peut vite être stoppé par la femme .. si c'est aussi dégoutant que ça .. sinon c'est une question d'habitude et de complicité ..

c'est aussi ça l'amour :) ..

sourovitch a dit…

toutes ces habitudes charmantes d'un coup, aghhh...C'est une note optimiste dans ce monde domine par les couples??:-)

L'esprit de Jack a dit…

ok je penses que je v essayer de fabriquer une contre-façons de ce poste version f et le mettre sur mon blog :)
juste une remarque..
ptain mais tt le monde se gratte les couilles, c fait pour ça :)

L'esprit de Jack a dit…

au fait...trrrrrrop moche la photo du coeur que tu mets là!
tu veux une de remplacement??

ORchea a dit…

@sam: j ne le posterai pas l'article sur les femmes ms je t'en ecrirais un et je te l'envoie si tu ve!

@marsu: re bienvenu sur mon blog!
ton delire de revolté est dépassé à ce que je vois...
tu es un homme ms ce que je décris ne se retrouve qd mm pas chez le mm homme, et puis j'avoue, g un penchant pr l'exageration et la "caricature" bien que g rayé ce mot de mon dico

@infinity: oui accepter l'autre ms pas trop qd mm, je ne suis pas pr les concessions ou sacrifices...

@sourovitch: plutot...un petit gramme de "brutesse" dans un monde de fins! :-)

@espritdejack: il est a l'image de ce que je decris...

rebelsilencieux a dit…

on a coutume de dire que l'amour est "aveugle"...mais, il n'est pas dit qu'il n'ait pas d'odora. Avantage de la chose, quand l'amour toquera à ta porte, tu le sentiras de loin...à défaut de le voir venir :)

Marsupilami a dit…

mon delire de révolté... rien que l'expression est du délire!

no comment.

Front de libération du pull de Gattuso a dit…

Moi je dis que l'on a encore beaucoup d'effort à faire les gars !

Ps : sinon, moi je l'aime bien ce pull! Je crois qu'un monde libre serait un monde ou tous les hommes, à commencer par les métrosexuels, porteraient ce pull !!

F. D. L... du pull de Gattuso a dit…

ça rentrait pas dans les cases !!

rebelsilencieux a dit…

F.D.L.P.G mdr :)
une marque qui a de l'avenir ;)

Gattuso a dit…

F.D.L.P.G : :-))))))))))) iyyah ça fait du bien

L'esprit de Jack a dit…

Une petite conclusion de ce post pour les gens trop paresseux pour lire sa totalité :

-Orchea dit : Les hommes ne font jamais attention à leurs hygiène! ne s'occupent jamais de leurs halène, de leurs odeur, de leurs propreté alors que les femmes, elles, font de leurs mieux pour être propres, avoir une bonne halène, avoir de bonnes senteurs dans leurs fringues et tout.

L'esprit de Jack dit : Chacun se bat pour ce qu'il n'a pas :P

F.D.L.P.G. a dit…

Dites, vous auriez pas trouvé mon pull? Un pull, euh.. Genre, euh.. Comment dire... Un pull d'homme libre, quoi!...

(Ceci était un message du
Front De Libération
du Pull de Gattuso )

Sam a dit…

j'accepte avec un grand plaisir!
Un tel honneur!
tu trouvera mon adresse mail sur mon blog
Can't wait :D

rasta_raf a dit…

heu je peu en placer une ?

moi je suis pr le naturel ! koi dep lu naturel ki pisser, roter et peter ? se gratter les bonbons ?

riiiiiiiiilax on si habitue, et pares tt les parfums et deodorants c trop artificiels, je prefere l'odeur humaine d'un corps de femme (propre...).

l'halene ? des bonbons fliou winti meshi ...

Rue de la paix a dit…

Wouah! je me suis eclatée en lisant ton post et je suis très très très (...) contente d'être encore seule à respirer le bon air frais et à ne pas avoir a supporter tous ces horribles spectacles qui découragent de la vie de couple oridnaire....Merci bcp!! Joyeuse St Valentin à la seule personne dont les odeurs ne me gênent pas, moi!!

Mira a dit…

tro trop trop forte!! vraiment chapeau :)
j'ai lu tout le blog!! ca promet ici
magnifique!

ORchea a dit…

@f.d.l.p: mon cher... quelle que soit l'identité que tu prendras, je te reconnaitrai! :-)

@sam: c parti mon kiki! la machine orchea est en route.

@rasta_raf: ya des gens pr ki mm le flayou ça donne une odeur de kk un qui a chié derrière un sapin...

@ruedelapaix: merci ma belle!

@mira: waou!!! tant d'engouement!! je suis ravie ravie ravie!!!
merciiiiii

ORchea a dit…

@espritdejack: tu fais bien ton boulot de concierge, si tu continues com ça, tu vas etre promu...
cpdt, je n'ai pas parlé des femmes ds ce post, dc ne me fais pas dire ce que g pas dit, sinon j te licencie...

L'esprit de Jack a dit…

.

bruna a dit…

ça m'a éclaté!! :)) trop fort franchement, mais je me pose une question d'où tu sais tout ça?? tu as dû en déranger plus d'un avec ton post :))

ORchea a dit…

@espritdejack: et ça ve dire? que tu m fais la tête? :-(

@bruna: j'observe, j'analyse et je retranscris! :-)

Gattuso a dit…

t'aurais du dire je hume, j'analyse et je retranscris :-)

Curieuse de tout a dit…

je connais quelqu'un qui fait une thèse sur les odeurs.. vraiment orchea tu lui serais d'une grande aide lol

L'esprit de Jack a dit…

@Orchea: noo, g juste signé ma démission du poste de concierge..
Je serai 2 passage

anis a dit…

Chnowa heda !
Tu n'as pas trouvé d'autres sujets!
les hommes sont tes ennemis ou quoi?
t'es lesbienne?
Sinon yeser 3ad 3ayyaftni fi ka3bet el pizza qui m'attend fouk el birou!!!!!
Tu as de trés bonnes compétences, d'analyse et d'obervation utilise les dans d'autres choses qui seront utiles pour toi et pour les autres ou inti tahki ken 3ala et merda et oussakh!!

Gattuso a dit…

khallina 3lih orchea, taw nwarrik ach bech na3mil fih hall whayid ;-)

ORchea a dit…

:-) aychek gattuso! na3ref ma 3andi ken irjel! :-)

Anonyme a dit…

t'a pa un problm avec les odeur toi!!
a mon avis tu cherch un homm qui pu du corp et d'esprit vu les odeur que tu ador .......burrkkkkkkkkk tu me degoute comme fille....

MachtaX a dit…

dacor sur tout sauf pour le grattage des couilles.allah ghaleb t pas équipée pour comprendre ca. En fait je suis sur que ttes les femmes nous envient ce geste. Je crois que ce geste n'a rien à voir avec l'hygiene, c 1geste inconscient....on fait ca pour être rassuré et ca fait tjs plaisir de voir qu'elles sont là, bien en place......et mesdames si vos ovaires étaient externes vous passeriez tte la journée à les tripoter:)

Anonyme a dit…

This is very interesting site... »